VIOLONISTE ÉLECTRIQUE

Pic commence le violon à l'âge de 23ans . Après avoir découvert Micah The Violonist en 2006, il achète son 1er violon électrique et part s'inscrire à l'académie.

A l'époque il joue 5 à 6h par jour, et se perfectionne très rapidement. Après seulement 6 mois d'académie, il part jouer en orchestre au théâtre de Binche. 6 mois plus tard il réussit ses examens à 100% et en sort plus que fière.

L'année suivante, il se voit contraint d'arrêter les cours ayant de nouveaux horaires de travail. Il continue à jouer, à apprendre seul ,et à improviser sur tout style de musique grâce à une oreille musicale exceptionnelle.

3ans plus tard , il part jouer dans différents clubs pour s'essayer à la scène, et se découvre une passion pour celle-ci. Ensuite il part jouer au "Centre Fm" , puis chez "Fun Radio" avec qui il participera à plusieurs Party Fun Live.

Ensuite il parcourera la Belgique,ainsi qu'une partie de la France. Pour partager sa passion dans les clubs et divers événements. Après avoir joué devant des milliers de personnes, Pic ne rêve plus que d'une seule chose ; Parcourir le monde violon à la main !

Galerie

Artistes disponibles pour cette prestation