Body Sushi/Dessert/Sweet

Eventslisa Namur is a talent agency that offers a variety of services for your private events, night-life or business throughout Belgium, Luxembourg and northern France. Among the 160 artists represented in our agency, we offer danceuses galore, drag queen or the Coyotes Boys / girls!
Eventslisa your agency offers you a unique service of its kind offered by professionals. This is an opportunity to amaze your guests! They remain speechless. The Nyotaimori / Nantaimori is a marvel to behold.

What is Nyotaimori / Nantaimori? This is a concept that involves eating sashimi or sushi presented on the body of a naked woman.

Nyotaimori / NANTAIMORI PROPOSED BY EventsLisa

We have the principle of providing quality show to our customers. Discover the benefits for a benefit Nyotaimori / Nantaimori:

You choose the artist. At Eventslisa, you are free to manage your event from A to Z. We rely on the fact that you are the only master of your event, so that you are 100% satisfied. Thus, you have the option to choose the artist. You can even contact us if you prefer a woman or a man.
You choose the place. Whether you offer this service at a private or public or unusual event, you will have the option of placing the artist at any location.
You model your event. To complete your event to match your theme or just in eyeful to your guests, you have the option to request other complementary artists (dancers, stilt walkers, body painting), sound equipment, a deejay and a manager on site.
THE STRENGTHS OF EventsLisa FOR DELIVERY nyotaimori / NANTAIMORI

Thanks to Eventslisa, your idea and our professionalism, your guests will not soon forget the time spent with you. Using the services of Eventslisa is enjoy many benefits:

At your service 7/7: our hotline is accessible 24/24 so that in all cases (even extreme emergency) you find your happiness. We will reply with the details possible.
Performing professionally: All artists practicing this discipline are known and recognized artists. Talented at will, they mastered their art like nobody else in Belgium. Our artists will remain static throughout the service.
A quality show: Before becoming a living platter, the artist is trained to stay perfectly still for hours. It must also be capable of withstanding prolonged exposure to cold food. His body will be shaved. Before the service, the person will bathe and soap with a special soap without perfume and then pour cold water to lower the temperature of the skin.
BOOK NOW YOUR DICE nyotaimori / NANTAIMORI
To book our artists, please contact us using our CONTACT page. You will have an answer by MAIL working in 2H (from Monday to Friday from 9am to 17H) with all the explanations, photos of available artists and their travel costs included.

We also place a phone line for emergency cases (we define "emergency" means a booking for the same day and for the weekend underway - that is, from Friday to Monday 16H 10H). Call us at +32 (0) 495/161 969, we can certainly help you!

Gallery

Body Sushi/Dessert/Sweet

Eventslisa est une agence artistique namuroise qui propose un grand choix de prestations pour vos événements privé, night-life ou d'entreprise dans toute la Belgique, au Luxembourg et dans le nord de la France. Parmi les 160 artistes présents dans notre agence, nous vous proposons des gogo danceuses, des drag queen ou encore les Coyotes Boys/girls !

Votre agence Eventslisa vous propose une prestation unique en son genre proposée par des professionnels. C'est l'occasion d'époustoufler vos invités ! Ils en resteront bouche-bée. Le Nyotaimori/Nantaimori est une vraie merveille pour les yeux. 

Qu'est ce que le Nyotaimori/Nantaimori? C'est un concept qui consiste à manger des sashimis ou des sushis présentés sur le corps d'une femme nue.

Il est également possible de réaliser cette prestation avec des petits desserts ou des friandises.

LE NYOTAIMORI/NANTAIMORI PROPOSéS PAR EVENTSLISA

Nous avons comme principe de proposer des show de qualité à nos clients. Découvrez les avantages pour une prestation Nyotaimori/Nantaimori:

  • Vous choisissez l'artiste. Chez Eventslisa, vous êtes libre de gérer votre event de A à Z. Nous misons sur le fait que vous êtes le seul maitre de votre événement, pour que vous soyez à 100% satisfait. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir l'artiste. Vous pouvez même jusqu'à nous communiquer si vous préférez une femme ou un homme.
  • Vous choisissez l'endroit. Que vous proposiez cette prestation lors d'un événement privé ou public voire insolite, vous aurez la possibilité de placer l'artiste à n'importe quel endroit. 
  • Vous modelez votre événement. Afin de compléter votre événement, de correspondre à votre thème ou tout simplement pour en mettre plein la vue à vos invités, vous avez la possibilité de demander d'autres artistes complémentaires (danseuses, échassiers, body painting), du matériel de sonorisation, un deejay ainsi qu'un régisseur sur place. 

LES ATOUTS D'EVENTSLISA POUR UNE PRESTATION DE NYOTAIMORI/NANTAIMORI

Grace à Eventslisa, à votre idée et à notre professionnalisme, vos invités ne sont pas prêts d'oublier le moment passé à vos côtés. Faire appel aux services d'Eventslisa, c'est bénéficier de nombreux avantages :

  • A votre service 7j/7 : notre ligne téléphonique est accessible 24h/24 afin que dans tous les cas (même d'extrème urgence) vous trouviez votre bonheur. Nous vous répondrons avec le plus de détails possible. 
  • Des professionnels du spectacle : Tous les artistes pratiquant cette discipline sont des artistes connus et reconnus. Talentueux à souhait, ils maitrisent leur art comme personne d'autre en Belgique. Nos artistes resteront statiques tout le long de la prestation.
  • Un spectacle de qualité : Avant de devenir un plat de service vivant, l'artiste est entraîné à rester parfaitement immobile pendant des heures. Il doit également être capable de résister à une exposition prolongée au froid des aliments. Son corps sera épilé. Avant le service, la personne devra se baigner et se savonner avec un savon spécial sans parfum puis s'asperger d'eau froide pour abaisser la température de la peau.

RÉSERVEZ DÉS À PRÉSENT VOTRE NYOTAIMORI/NANTAIMORI

Pour réserver nos artistes, vous pouvez nous contacter via notre page CONTACT. Vous aurez alors une réponse par MAIL dans les 2H ouvrables (du lundi au vendredi de 9H à 17H) avec toutes les explications, les photos des artistes disponibles et leur tarif déplacements compris. 

Nous mettons en place également une ligne téléphonique pour les cas urgent (nous définissons "urgence" : une réservation pour le jour même ainsi que pour le week-end en cours - c'est à dire du vendredi 16H au lundi 10H). Téléphonez-nous au +32(0)495/161 969, nous pourrons certainement vous aider!

Galerie