DRAGQUEEN BY EVENTSLISA 4000 Liège

Postez un commentaire

EventsLisa, une agence spécialisée dans le placement d'artistes en Belgique et au Luxembourg; regorge de prestations créatives pour toutes vos soirées à 4000 Liège. De l'accueil de vos convives avec nos nains en passant par nos gogo danseuses jusqu'à votre barman jongleur, vous l'aurez compris, Eventslisa peut fournir un maximum de prestations aussi créatives les unes que les autres 4000 Liège. 

Parmi toutes nos prestations, vous pouvez trouver des drag queen étonnants. Beaucoup de personnes confondent les travestis, transformistes et Drag Queen... Ici, on vous donne un peu d'explication sur cette prestation extravagante. 

 

Qu'est-ce qu'un DRAG QUEEN ?

Nos Drag Queen ont toujours l'art de mettre le feu à vos soirées grâce à leurs costumes excentriques et spectaculaires... Ces personnages sortis tout droit de divers univers fashion savent comment rendre un événement 4000 Liège hors du commun. Nous considérons les drag queens comme des artistes performeurs, des créatures d'un autre monde. 

 

- Que font-ils concrètement? Leur rôle est de déambuler parmi la foule, faire des photos, distribuer des shoot et goodies. Leur prestation se présente sous forme de 2 ou 3 passages de 20 à 30 minutes (selon votre demande). 

Les drag queens peuvent être accompagnés de danseurs pour créer un dance act sur mesure 4000 Liège.

- des tenues et des makeup pensés et adaptés à votre soirée. En effet, nos DRAG QUEEN performeurs savent combien c'est important d'étonner, surprendre et d'apporter LA touche en plus à votre événement. les DRAG QUEEN sont de réelles fashionnistas. 

- Ne pas confondre avec d'autres artistes transformistes. Beaucoup de nos clients les appellent transformistes ou travestis. Attention, l'amalgame avec nos créatures drag queen est plutôt facile mais est loin d'être correct. Ce sont des prestations complètement différentes de nos artistes présentés ici. Le travestis est simplement une personne qui s'habille (qui veut rendre son apparence) en sexe opposé. Le transformiste est un artiste performeur qui (n'est pas forcément homosexuelle) et qui va incarner un personnage féminin sur scène (en chanteur, en imitation, ...). Le drag queen n'est pas non plus forcément un homosexuel mais bien un artiste à part entière... lui n'est pas forcément dans l'idée de devenir une femme ou un personnage connu mais plutot dans le but de surprendre avec une androgynie très poussée. 

Galerie